robotshop35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
robotshop35

Forum de discussion robotique et technologique rattaché a la boutique en ligne robotshop35
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaire sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
didi57




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : METZ

Commentaire sur le site Empty
MessageSujet: Commentaire sur le site   Commentaire sur le site EmptySam 16 Mar - 23:55

Bonjour

Le site est trés bien , on sait où vous êtes situés, les infos de contact sont claires, les produits bien répertoriés, les prix sont les plus interessants que j'ai trouvés sur le net par contre trés difficile de trouver votre site!! c'est en recherchant assidûment le irobot le moins cher possible que de lien en lien que je suis arrivée à vous , heureusement que j'ai mis le site dans mes favoris car je ne saurais plus comment y revenir!
En tout cas je ne regrette pas mes heures de recherche..
C'est bien dommage car vous êtes situé en France et vos prix sont vraiment bien placés avec en plus un service client de confiance et plusieurs possibilités pour vous joindre (mail, tel.fix et portable).Peut être avec le label qualité eKomi en plus et une visibilité sur un moteur de recherche et ce sera top!
Merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
robotshop35 :: Le site robotshop35 :: commentaires sur le site-
Sauter vers: